Liant cellulose en poudre GERSTAECKER CMC 45

Liant en poudre CMC 45 de Gerstaecker à base de cellulose pour élaborer une colle de gélatine ou épaissir une peinture acrylique, en seau de 330 g. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Réf. 08-24063
Cet article n'est pas en stock.
Veuillez aviser

Cela pourrait aussi vous intéresser

Liant cellulose en poudre GERSTAECKER CMC 45, seau de 330 g

Le liant en poudre CMC 45 de Gerstaecker est une colle à base de cellulose pour élaborer des peintures à la colle ou pour épaissir une peinture acrylique fabriquée soi-même avec des pigments. Outre la préparation de peintures à la colle, la poudre de colle pour peinture constitue le corps de la plupart des peintures acryliques, où elle contribue à retarder la sédimentation des pigments. La poudre de colle pour peinture est également idéale comme liant pour les peintures pour enfants, car elle est physiologiquement inoffensive.

Le liant en poudre CMC 45 de Gerstaecker est spécial pour les applications de peinture et présente un certain nombre d'avantages spécifiques en termes d'application :

  • Selon la teneur en poudre de colle, les colles peuvent être fabriquées avec une consistance fluide (11/2-2%), épaisse (3-4%) ou presque pâteuse (à partir de 5%). L'épaississement et la dilution inverse ne posent aucun problème.
  • Les colles et les couleurs ont une stabilité de consistance maximale, il n'est donc pratiquement pas possible que la consistance réglée et souhaitée d'une colle change de manière dramatique sous l'effet d'une quelconque influence.
  • Les colles et les couleurs s'écoulent très bien pour une colle, elles n'ont donc pas tendance à "rougir" et ne sont pas non plus "déchirées" ou filantes.

En moyenne, 330 g de poudre donne 10 l de colle ou 15 l de peinture. Disponible en seau de 330 g.

Prix à l'unité.

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.