Gomme laque Gerstaecker, pour la dorure

La Gomme laque Gerstaecker est un médium pour la dorure. Dissoute avec du spiritus, elle s´utilise comme isolant sur des surfaces à dorer poreuses avec un pinceau comme première couche. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Réf. 08-55290
En stock
GHS02 - Inflammable
DANGER H225 Liquide et vapeurs très inflammables

Gomme laque Gerstaecker, pour la dorure, 250ml

La Gomme laque Gerstaecker est un médium pour la dorure. Dissoute avec du spiritus, elle s´utilise comme isolant sur des surfaces à dorer poreuses avec un pinceau comme première couche. Une fois la gomme laque sèche vient ensuite l´application de la mixtion.

Si vous utilisez de l´or ou de l´argent artificiel au lieu de feuilles d´or ou d´argent véritables, il est conseillé d´appliquer une couche de gomme laque comme verni pour éviter une oxidation.

Disponible en flacon de verre de 250 ml.

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.

Chère clientèle

Nous travaillons d'arrache-pied pour traiter votre commande dans les plus brefs délais, en tenant compte des mesures de sécurité nécessaires. Le délai de traitement et de livraison actuel est de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez éviter les questions concernant la date de livraison – la Poste et nous-même faisons de notre mieux. Les demandes de renseignements à ce sujet retardent le traitement des commandes entrantes et des mails.

 

Contactez-nous de préférence par e-mail : [email protected]

 

Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Restez en bonne santé et créatif !

 

OK