Peinture à l'huile COBRA diluable à l'eau, à l´unité

Peinture à l'huile COBRA diluable à l'eau, de qualité Beaux-Arts avec une très haute pigmentation, en tube de 40 ml ou 150 ml. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
104
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 1
Blanc de zinc
105
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 1
Blanc de titane
222
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Jaune de Naples clair
207
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Jaune cadmium citron
254
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Jaune citron permanent
275
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Jaune primaire
272
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Jaune transparent moyen
283
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Jaune permanent clair
271
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Jaune cadmium moyen
284
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Jaune permanent moyen
244
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Jaune indien
223
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Jaune de Naples foncé
285
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Jaune permanent foncé
210
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 4
Jaune de cadmium foncé
224
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Jaune de Naples rougeâtre
211
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Orange cadmium
266
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Orange permanent
311
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Cinabre
303
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Rouge cadmium clair
340
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Rouge pyrrol clair
314
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Rouge cadmium moyen
317
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Rouge transparent moyen
315
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Rouge pyrrol
345
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Rouge pyrrol foncé
306
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Rouge cadmium foncé
389
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Laque de garance
369
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Magenta
318
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Carmine
330
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Rose perse
577
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Violet rouge permanent clair
567
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Violet rouge permanent
536
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Violet
568
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Violet bleu permanent
548
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Violet bleu
562
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Bleu gris
517
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Bleu roi
534
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Bleu céruléum
535
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Bleu phtalo céruléum
572
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Cyan
512
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Bleu cobalt outremer
511
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Bleu cobalt
504
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Outremer
508
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Bleu de Prusse
570
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Bleu phtalo
522
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Bleu turquoise
565
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Bleu phtalo turquoise
615
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Vert véronèse
668
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 4
Vert oxyde de chrome
619
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Vert permanent foncé
675
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Vert phtalo
623
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Vert de vessie
620
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Vert olive
617
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Vert Jjaune
618
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Vert permanent clair
291
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Titane buff
265
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Jaune oxyde transparent
227
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Ocre jaune
234
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Sienne naturelle
408
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Ombre naturelle
409
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Ombre brûlée
403
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Brun Van Dyck
378
transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 3
Rouge oxyde transparent
339
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Rouge anglais
411
semi-transparent
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 2
Sienne brûlée
708
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 2
Gris de Paynes
701
opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
1 seul pigment
GP 1
Noir d'ivoire
702
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 1
Noir de bougie
800
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Argent
802
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Or riche
803
semi-opaque
résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée
GP 3
Or

Légende

semi-opaque semi-opaque opaque opaque semi-transparent semi-transparent transparent transparent résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée résistant 100 ans minimum sous éclairage de musée 1 seul pigment
1 seul pigment GP Groupe de prix

Cobra Artist est la gamme de couleurs à l’huile diluables à l’eau de Royal Talens avec les mêmes pigments de haute qualité et viscosité connus qu´une huile traditionnelle, mais sans l´utiliation de solvants nocifs. Cobra est une peinture de qualité Beaux-Arts avec une très haute pigmentation.

Peinture à l´huile COBRA Artist - les caractéristiques

  • se mélange avec de l´eau et se nettoie à l´eau
  • fabriquée avec les meilleurs pigments et la meilleure huile
  • pendant la fabrication, la peinture est broyée dans le triple laminoir aussi longtemps que nécessaire pour atteindre la qualité extra fine
  • fabriquée aux Pays-Bas

Les couleurs à l´huile COBRA Artist peuvent être utilisées avec des peintures à l'huile traditionnelles. Si le rapport est de 4:1, le mélange peut encore être dilué avec de l'eau et nettoyé.

Peinture à l'huile COBRA diluable à l'eau, une gamme de 70 nuances comprenant entre autres 32 couleurs monopigmentaires (des couleurs fabriquées à partir d’un seul pigment, ce qui permet de mélanger des couleurs pures). Elle propose aussi 10 nuances à base de pigments exclusifs - comme les cadmiums, cobalts et oxydes de chrome - et un rouge et un jaune oxyde transparent. Certains pigments et leur processus de fabrication sont plus coûteux que d’autres, voilà pourquoi il existe des différences de prix entre les couleurs.

Prix par tube.

Donnez votre avis sur le produit
Robert
Je ne pourrais plus revenir à la peinture à l'huile traditionnelle car la possibilité de diluer à l'eau et de pouvoir laver à l'eau savonneuse est d'un grand confort. En outre, la qualité de cette peinture me semble impeccable.