URBAN FINE-ART™ MOLOTOW™, effet phosphore Acrylique fine en aérosol

L´effet phosphore donne un effet luisant de nuit intensif pendant 1 à 3 heures puis légérement luisant pendant plusieurs heures. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
GHS02 - Inflammable GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique.
DANGER H222 Aérosol extrêmement inflammable H229 Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. H319 Provoque une sévère irritation des yeux H335 Peut irriter les voies respiratoires H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
424
GP 3
GHS02 - Inflammable GHS07 - Toxique, irritant, sensibilisant, narcotique.
DANGER H222 H229 H319 H335 H336
400 ml
Réf. 08-32095424
1 l: Fr. 56.25
  Fr. 22.50
Veuillez aviser

acrylique fine en aérosol URBAN FINE-ART™ de MOLOTOW™ est la première acrylique extra-fine en aérosol optimisée pour les applications Beaux-Arts ! L´effet phosphore donne un effet luisant de nuit intensif pendant 1 à 3 heures puis légérement luisant pendant plusieurs heures.

La gamme MOLOTOW™ propose un large choix de couleurs, de vernis, d´aérosols à effets spéciaux, pour donner libre cours à votre inspiration. Vous pouvez associer les couleurs URBAN FINE-ART™ aux marqueurs MOLOTOW™ ONE4ALL™ pour multiplier les possibilités créatives. La gamme est réalisée avec le leader allemand de la fabrication des aérosols de peinture automobile. Développée avec les artistes pour les artistes, elle contient des pigments d’une qualité exceptionnelle en concentration maximale, broyés 4 fois pour une intensité, une opacité et une résistance à la lumière incomparables sur toutes surfaces en intérieur ou extérieur. La densité pigmentaire donne également à la peinture une parfaite consistance et évite les coulures. Le système de valve assure une application précise et régulière de la peinture, avec une parfaite maîtrise même pour les utilisateurs peu habitués aux aérosols. Vari-Valve Flowmaster spéciale permettant de réaliser avec la même buse une application fine ou un aplat, tout simplement en variant la pression lorsque vous appuyez dessus. La précision et la maniabilité de cette buse sont remarquables.

La couleur est onctueuse et sèche rapidement, offrant les caractéristiques d’une peinture acrylique extra-fine et permettant de travailler avec de nombreuses matières (pastel, marqueur, etc.). Le joint spécial d’étanchéité permet de travailler avec la même aisance dans toutes les conditions météorologiques, notamment des températures très basses. De plus, l’aérosol ne produit aucun effet de brouillard. Buse Skinny permettant une application fine et précise.

Le capuchon est peint avec la couleur contenue dans l’aérosol, pour une reconnaissance efficace de vos nuances. Résistance à la lumière et opacité indiquées sur l’aérosol. Disponibles en aérosol de 400 ml.

Prix par aérosol.

Video - MOLOTOW™ Product Sessions #21 - NEON Spray & UV FLUO Techniques

Video - MOLOTOW™ Product Sessions #13 - URBAN FINE-ART™ Special Series PHOSPHOR

Video - MOLOTOW™ Product Sessions #24 - Canvas Art Techniques

Video - MOLOTOW ONE4ALL™ Marker Range

Video - MOLOTOW™ Product Sessions #12 - URBAN FINE-ART™ Special Series EFFECT

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.