Feutre Lumocolor effaçable à sec

Pour l’écriture et le marquage sur films transparents, ardoises blanches et toutes surfaces lisses (pochettes transparentes ou de lamination). Idéal avec les albums Esquoia. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Rouge
002
Pointe fine
Réf. 08-12762002
  Fr. 2.90
Bleu
003
Pointe fine
Réf. 08-12762003
  Fr. 2.90
Vert
005
Pointe fine
Réf. 08-12762005
  Fr. 2.90
Noir
009
Pointe fine
Réf. 08-12762009
  Fr. 2.90

Pour l’écriture et le marquage sur films transparents, ardoises blanches et toutes surfaces lisses (pochettes transparentes ou de lamination). Idéal avec les albums Esquoia. Effaçable à sec sur surfaces lisses. Convient pour la rétroprojection. Encre soluble à l’eau. Couleurs intenses, quasi inodore. Résistant aux U.V.. Ne traverse pas le papier. Effacette intégrée dans l’embout du feutre, capuchon équipé d’un système anti-roulis. Sécurité avion : équilibrage automatique de la pression empêchant l’encre de fuir. Corps et capuchon en polypropylène garantissant une longue durée de vie. Pointe fine 0,6 mm ou moyenne 1 mm, 4 couleur au choix.

Prix à l’unité.

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.

Chère clientèle

Nous travaillons d'arrache-pied pour traiter votre commande dans les plus brefs délais, en tenant compte des mesures de sécurité nécessaires. Le délai de traitement et de livraison actuel est de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez éviter les questions concernant la date de livraison – la Poste et nous-même faisons de notre mieux. Les demandes de renseignements à ce sujet retardent le traitement des commandes entrantes et des mails.

 

Contactez-nous de préférence par e-mail : [email protected]

 

Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Restez en bonne santé et créatif !

 

OK