Créer un compte et passer une commande


Les instructions étape par étape

Apprenez ici, étape par étape, comment créer un compte client, vous connecter et passer une commande.


Créer un compte

1.    Cliquez sur Créer un compte.

2.    Saissisez l’adresse e-mail et un mot de passe choisi.

3.    Si vous êtes intéressé/e par la newsletter de Gerstaecker, veuillez cocher la case.

En tant qu'abonné/e à la newsletter, vous bénéficierez régulièrement d'offres spéciales exclusives !

4.    Cliquez sur Enregistrer pour poursuivre l’enregistrement.



5.    Sélectionnez le profil de client approprié.

6.    Complétez le formulaire d´enregistrement avec vos données personnelles.

Si vous désirez une adresse de livraison différente à celle de la facture, cochez la case Utiliser une autre adresse de livraison et saisissez l´adresse de livraison désirée dans la nouvelle fenêtre ouverte.

7.    Cliquez Enregistrer pour clôturer l'enregistrement.




Se connecter

1.    Cliquez sur Se connecter.

2.    Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe du compte.

3.    Cliquez sur Se connecter.




Commander

1.    Vous pouvez utiliser le champ de recherche (entrez l´intitulé ou le numéro de référence du produit).

2.    Ou chercher dans les catégories de produits correspondantes.




3.    Toutes les variantes possibles du produit sont listées sous le champ Commander le produit.

4.    Saisissez la quantité voulue et cliquez sur Ajouter au panier.



5.    Allez sur Panier.

6.    Cliquez sur vers le panier pour accéder au panier.

Ou cliquez sur Commander pour accéder directement au mode de paiement.



1.    Saisissez éventuellement un code de bon cadeau ici et cliquez sur la flèche grise.

2.    Cliquez Passer à l´étape suivante pour poursuivre votre commande.




3.    Vérifiez vos données d'adresse.

Si nécessaire, sélectionnez une autre adresse de livraison en cliquant sur le bouton correspondant et complétez les données.

4.    Ici encore, vous avez la possibilité de vous inscrire directement à notre newsletter.

5.    Si les données sont correctes, cliquez sur Passer à l’étape suivante.




6.    Choisissez votre mode de paiement.

(Les nouveaux clients ne sont livrés que contre paiement préalable. Nous conseillons d´effectuer le paiement de votre première commande par carte de crédit, TWINT ou par paiement anticipé.)

7.    Cliquez Passer à l'étape suivante pour poursuivre.




8.    Vérifiez encore une fois les détails de votre commande.

9.    Cochez les conditions générales de vente et le droit de retour pour les accepter.

10.  Ici, vous pouvez nous laisser un commentaire si vous le souhaitez.

11.  Si toutes les données sont correctes, cliquez sur Commande à payer pour boucler la commande.

Vous recevrez de notre part un e-mail généré automatiquement comme confirmation de commande.



Adieu les factures papier !

Chère cliente, cher client,

Actuellement, nous passerons des factures papier aux factures électroniques pour tous les comptes. Celles-ci seront automatiquement envoyées à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client après la conclusion de la commande. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous continuerez à recevoir les factures par voie postale.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de facture par voie électronique, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 062 20 60 006.

Nous vous remercions d'en prendre note.

 

OK