Droit de retour

Les articles peuvent nous être retournés dans un délai de deux semaines. Veuillez nous indiquer pour chaque article le motif du retour, en reportant ce dernier sur le bulletin de livraison, à droite à côté de l’article concerné. Le code correspondant se trouve sur le bulletin de livraison. Veuillez nous retourner la marchandise dans l’emballage d’origine ou dans un autre emballage approprié. Les retours sont à adresser à:

Gerstaecker Schweiz AG
Engelbergstrasse 41
4600 Olten

Les articles produits ou terminés sur mesure sont exclus du droit de retour. Les matériaux de consommation tels les couleurs, les produits d’entretien ou le papier ne sont repris que lorsque l’emballage n’a pas été ouvert. Si Gerstaecker Schweiz AG n’a pas commis d’erreur, les frais de retour sont à la charge du·de la client·e. Après réception correcte de la marchandise, les articles en question seront crédités. Le délai de traitement des retours peut varier (par exemple en raison de la haute saison) et prendre quelques jours. Les articles provenant de retours et ayant été endommagés faute d’emballage adéquat ne pourront plus être vendus comme marchandise neuve, et ne pourront donc pas être crédités au prix plein. Un rapatriement à nos frais doit pouvoir se faire durant les heures de bureau (8h00 – 17h00).

Adieu les factures papier !

Chère cliente, cher client,

Actuellement, nous passerons des factures papier aux factures électroniques pour tous les comptes. Celles-ci seront automatiquement envoyées à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client après la conclusion de la commande. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous continuerez à recevoir les factures par voie postale.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de facture par voie électronique, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 062 20 60 006.

Nous vous remercions d'en prendre note.

 

OK