Feutre incolore Copic

Ce feutre incolore Copic vous permettra d´absorber une ou plusieurs nuances et d´obtenir ainsi des dispersions de couleur amples ou restreintes selon la quantité de couleur retenue. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Réf. 08-26902
En stock

Feutre incolore Copic, Blender, noir

Ce feutre incolore Copic Blender vous permettra d´absorber une ou plusieurs nuances et d´obtenir ainsi des dispersions de couleur amples ou restreintes selon la quantité de couleur retenue. Il peut également servir à éclaircir des parties sombres de votre dessin ou à créer des effets de lumière. Il est aussi disponible en modèle COPIC WIDE avec une pointe de 21 mm de large pour de plus grandes envergures.

Prix à l´unité.

Autres termes de recherche
Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.

Chère clientèle

Nous travaillons d'arrache-pied pour traiter votre commande dans les plus brefs délais, en tenant compte des mesures de sécurité nécessaires. Le délai de traitement et de livraison actuel est de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez éviter les questions concernant la date de livraison – la Poste et nous-même faisons de notre mieux. Les demandes de renseignements à ce sujet retardent le traitement des commandes entrantes et des mails.

 

Notre disponibilité téléphonique est actuellement limitée. Vous pouvez nous contacter de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00.

Contactez-nous de préférence par e-mail : [email protected]

 

Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Restez en bonne santé et créatif !

 

OK