Peintures Kreul & Porcelain Classic

Cette peinture est une peinture opaque métallique pour verre et porcelaine, idéale pour des effets brillants et des motifs décoratifs sur des surfaces lisses. Plus
Fr. 4.20
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
-20%
Métallique-nacré
238
Métallique-nacré
-20%
247
-20%
246
-20%
248

Avec les peintures Kreul & Porcelain Classic, vous pouvez écrire, dessiner et peindre parfaitement sur des surfaces lisses telles que le verre, la porcelaine, la céramique, le métal, le verre acrylique et les miroirs.

Si vous travaillez sur une surface résistante à la chaleur, vous pouvez fixer votre création dans un four domestique standard à 160 °C. Elle sera alors hautement résistante à l’eau et compatible lave-vaisselle. Cette peinture adhère également aux surfaces non résistantes à la chaleur comme le verre acrylique et les miroirs, mais dans ce cas la fixation n’est pas possible, ce qui la rend moins résistante à l’usure.

CONSEIL ! Les variantes Classic Metallic sont opaques et brillantes, parfaites pour un effet élégant de brillance et de scintillement ! Bien entendu, vous pouvez également choisir une autre variante. Il existe aussi des marqueurs avec cette peinture. Vous pouvez tout combiner ! Par exemple, utiliser les marqueurs pour tracer les contours, puis remplir avec la peinture.

Caractéristiques :

  • peinture à base d’eau
  • liant innovant à base d’huile végétale
  • opaque et brillante après séchage
  • résistante à la lumière
  • hautement résistante à l’eau et compatible lave-vaisselle après fixation à chaud

N.B. Cette peinture n’est pas destinée au contact alimentaire. Elle doit donc être utilisée uniquement sur des surfaces n’entrant pas en contact direct avec les aliments ou les boissons — par exemple l’extérieur d’une tasse ou le bord d’une assiette.

Prix par pot.

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.

Aktuelle Lieferfristen | Délais de livraison actuels

 

Wir überarbeiten zurzeit unsere Logistik-Prozesse und passen diese schrittweise an, damit wir in Zukunft schneller ausliefern können. In den nächsten 2-3 Wochen kann es deshalb leider zu längeren Lieferzeiten kommen, wofür wir uns entschuldigen.


Nous sommes actuellement en train de revoir nos processus logistiques et de les adapter progressivement afin de pouvoir livrer plus rapidement à l'avenir. Au cours des 2 à 3 prochaines semaines, les délais de livraison risquent donc malheureusement d'être plus longs – nous vous prions de nous en excuser.

 

OK