Lame de rechange JOLLY pour Herbert

Lame de rechange JOLLY pour le taille-crayon électrique Herbert. Il est recommandé de changer la lame de découpe après 3.000 utilisations pour garantir une qualité de taillage régulière. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Réf. 08-67082
En stock

Cela pourrait aussi vous intéresser

Lame de rechange JOLLY pour le taille-crayon électrique Herbert. Il est recommandé de changer la lame de découpe après 3.000 utilisations pour garantir une qualité de taillage régulière.

Le taille-crayon électrique Herbert convient à toutes les formes de crayons d'un diamètre compris entre 6 et 12 mm. Qu'il s'agisse de crayons ronds, triangulaires, hexagonaux ou sans bois, Herbert garantit des pointes précises et propres. La broche de coupe remplaçable maintient l'aiguiseur en pleine forme et permet une longue durée de vie de l'appareil.

Lame de rechange JOLLY - les détails

  • pour le taille-crayon électrique Herbert
  • pour garantir une qualité de taillage régulière
  • changer la lame de découpe après 3.000 utilisations
  • facile à remplacer
Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.