Marqueur craie Chalk uni-Ball PWE-3M, pointe fine

Le marqueur craie qui résiste à la pluie ! Idéal pour les ardoises et les vitrines. Un seul marqueur intérieur/extérieur. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Cliquez sur la couleur pour en voir plus:
Blanc
001
GP 1
Blanc
Noir
011
GP 1
Noir
Jaune fluo
003
GP 1
Jaune fluo

Le marqueur craie Chalk uni-ball rend le monde un peu plus coloré. En tant que marqueur liquide, il convient aux surfaces lisses comme les fenêtres, les tableaux, les plastiques et le métal.

Le marqueur craie Chalk uni-ball est un vrai talent pour l´extérieur, qui résiste à la pluie. Il s´efface aussi facilement avec un chiffon humide. Les couleurs fluo luisent même sous la lumière noire. Disponible en pointes différentes.

Marqueur craie Chalk uni-Ball PWE-3M - les caractéristiques

  • Pointe fine, largeur de trait 3 mm
  • Couleurs très lumineuses
  • S’efface avec un chiffon humide de presque toutes les surfaces
  • Couvre bien
  • Odeur neutre
  • A base d´eau
  • Un vrai talent pour l´extérieur, résiste à la pluie
  • Fabriqué à 41% à partir de matériaux recyclés

Le marqueur craie Chalk uni-Ball PWE-3M s´utilise sur des surfaces différents comme les tableau, les fenêtres et les surfaces non poreuses, le métal et le plastique aussi.

Donnez votre avis sur le produit
Katrin
Super zufrieden!
Nur wenn man die Spitze frisch mit der Farbe "befeuchtet" (sorry, ich weiss nicht wie man das richtig nennt), ist es ein wenig viel Farbe auf einmal. Mit ein wenig Übung und Geduld klappt es aber auch dann schön zu schreiben.