Pinceau Go Colineo pointe plate série 8822 Da Vinci, Taille 10
Doux, absorbant et parfaitement contrôlé : ce pinceau de voyage révolutionne la pratique de l'aquarelle et du lavis en extérieur. Grâce à une composition innovante de fibres synthétiques droites et ondulées de longueurs variées, il reproduit avec une fidélité remarquable les propriétés du prestigieux poil de martre Kolinsky, sans aucune fibre animale. Une alternative vegane et éco-responsable, sans compromis sur la performance.
Sa pointe se forme avec une précision exemplaire, offrant un contrôle total pour les lignes fines, les détails minutieux et les dégradés les plus subtils. Son élasticité élevée et sa capacité d'absorption exceptionnelle garantissent des réserves de couleur généreuses et des dépôts réguliers, pour des lavis fluides et des transitions lumineuses à chaque touche.
La forme ronde polyvalente s'adapte aussi bien aux détails précis qu'aux larges aplats et fondus, en faisant l'outil idéal pour l'aquarelle, les acryliques fluides et l'urban sketching. Le pratique système click en deux parties protège les fibres lors du transport et permet d'emporter son pinceau partout sans risque de déformation. Le manche noir mat orné d'un anneau bleu offre une prise en main confortable et un design moderne et épuré.
Chaque pinceau est testé individuellement pour garantir une qualité constante et irréprochable.
Prix par pinceau.
Commentaires produits