da Vinci | PRETTY LILI EDITION pinceau aquarelle — série 493

Ce pinceau aquarelle rond possède des fibres synthétiques et est idéal pour les débutants et les artistes amateurs. Il dispose d’une pointe fine avec une bonne absorption de la couleur, et est élastique et stable dimensionnellement. Ce pinceau végan est de taille 2. Plus
TVA incluse, en plus
éventuellement frais de port.
Réf. 08-88286
En stock

Ce pinceau aquarelle da Vinci PRETTY LILI EDITION série 493 est un pinceau coloré de taille 2, compagnon fiable pour les débutants et les artistes amateurs. Il possède une pointe fine, idéale pour les lignes précises, les détails et les petites surfaces.

Les fibres synthétiques de haute qualité offrent une bonne absorption de la couleur, de l’élasticité et une stabilité dimensionnelle, ce qui en fait une bonne alternative végane aux pinceaux en poils naturels. Le manche court en bois verni tient confortablement dans la main et assure une prise en main facile, notamment pour les techniques à l’aquarelle et à la gouache. Ce pinceau est abordable, robuste et durable – parfait pour les projets créatifs du quotidien et pour tous ceux qui souhaitent expérimenter l’aquarelle.

Caractéristiques du produit du pinceau aquarelle da Vinci PRETTY LILI EDITION série 493 :

  • pinceau aquarelle rond avec pointe fine
  • fibres synthétiques
  • végan
  • bonne absorption de la couleur, élastique et stable dimensionnellement
  • adapté aux détails, lignes et petites surfaces
  • manche court en bois verni au design coloré
  • idéal pour aquarelle, gouache et peintures liquides
  • taille 2

Prix par pinceau.

Donnez votre avis sur le produit
Aucune évaluation n´a été faite pour cet article.
Les clients ont aussi acheté ces articles