Mot de passe oublié?

Avez-vous perdu votre mot de passe?
Aucun problème, vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.


Lorsque vous cliquez sur 'Demande de mot de passe', vous recevrez un e-mail décrivant la marche à suivre pour générer un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez PAS de mail dans les prochaines minutes, veuillez svp vérifier les points suivants :

- Etes-vous déjà entregistré dans notre shop ? Sinon, il vous suffit de le faire une seule fois dans le cadre d'une commande. Vous pouvez ainsi choisir votre mot de passe. Dès que vous serez entregistré, vous pourrez à l'avenir vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

- Si vous êtes sûr d'être enregistré dans notre shop, vérifiez que vous n'ayez pas fait de faute de frappe lors de la saisie de votre adresse e-mail.

- Si vous rencontrez toujours de problèmes de login et que vous ne recevez par de mail " mot de passe oublié " malgré que vous soyez enregistré et que vous ayez saisi votre adresse e-mail correctement, prenez contact avec nous par mail à : [email protected]

Chère clientèle

Nous travaillons d'arrache-pied pour traiter votre commande dans les plus brefs délais, en tenant compte des mesures de sécurité nécessaires. Le délai de traitement et de livraison actuel est de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez éviter les questions concernant la date de livraison – la Poste et nous-même faisons de notre mieux. Les demandes de renseignements à ce sujet retardent le traitement des commandes entrantes et des mails.

 

Notre disponibilité téléphonique est actuellement limitée. Vous pouvez nous contacter de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00.

Contactez-nous de préférence par e-mail : [email protected]

 

Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Restez en bonne santé et créatif !

 

OK